Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malouni
3 septembre 2006

Des bisous partout ouhou

               Bon juste pour dire que demain c'est la rentrée tant redoutée...Après de merveilleuses vacances c'est repartit, l'hiver va arriver vite et va falloir se plonger dans les cours et s'accrocher aux vitamines C pour survivre a tout ça...Ooh allez j'avoue ça me fait plaisir de retrouver tout le monde demain !icon_wink

               Quoi que...avec un p'tit radiateur pour tenir chaud ça passerait mieux va falloir s'investir dans un pacte de l'hiver...à méditer...

                J'étais en train de me demander dans quelle rubrique je posterais cet article....Eh bien je met dans "nos messages" par manque d'idée...J'vais pas le mettre dans coup de blues quand même, ça craint quand même pour le premier message posté 0014

Pour finir une tite photo de moi et Ninon, photo prise a l'époque des root moot, des falbala et des amuur ravageurs !!

Bref tout ça pour rien dire...ça alimente le blog !! J'vous dit bonne rentrée à toutes les deux, pour la Loute c'est mardi mais Nini et moi c'est demain !! Alors courage on va se serrer les coudes pour cette nouvelle année scolaire!!

Mati

mouah

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh oui, c'est la rentrée pour la majorité des écoliers, collégiens, lycéens, instits, étudiants...Mais pas pour moi :D <br /> <br /> Donc je vous souhaite à tous une bonne rentrée, et n'oubliez pas de me dire la même chose demain...<br /> <br /> Benoît, qui es-tu ? Je me suis permise de prendre ton adresse msn en passant sur ton blog, histoire de savoir qui tu es.
N
merci ma smea pour ce petit article bonne rentrée à toi aussi et à Lou même si pour elle c'est demain!!! bisous
B
vraiment tout mimi ce blog.... <br /> :S moi aussi je rataque demain :/
Malouni
Publicité
Publicité